Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin gourmand
Le coin gourmand
Archives
31 mai 2007

Comme promis,voici la suite du stage valhrona. Je

Comme promis,voici la suite du stage valhrona.

Je detaillerai les recettes la semaine prochaine ...

En attendant, savourez les photos..

IMG_1536beignets sucrees à base de pâte à brioche (un regal) ....accompagné de caramels, de guimauves et de macarons ... dégustations toute la journée

IMG_1543chinois salé à base de jambon, gruyère et de béchamels

IMG_1547 trompezienne au chocolat blanc

IMG_1554technique du tressage

IMG_1559brioche au sucre et au caramel

IMG_1561brioche au caramel et chinois aux raisins secs

IMG_1562brioche au pepite de chocolat

un peu de patience, jusqu a la semaine prochaine ou je detaillerai le savoir faire appris a l'école.

Un week end un peu chargé, puisque je vais à Auriilac,dans le cantal pour participer au lancer de poids régional pompier.

bon, week end

Publicité
Commentaires
Le coin gourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité