Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin gourmand
Le coin gourmand
Archives
29 mai 2007

stage brioche a valhrona

le 28 mars dernier, j effectuais un nouveau stage,avec ma tante, à mon plus grand bonheur, dans la prestigieuse école de valhrona.

cette année, j'ai opté pour la fabrication des brioches. En effet, aprés de multiples essais chez moi, et des résultats catastrophiques, j 'ai décidé de faire une formation pour confectionner les brioches.

dans l 'attente du jour J, je regarde les photos de l an dernier sur mon stage à valhrona sur le thème chocolatement bon...

le jour j arrive. le matin, lors du réveil , je n ai pas mis longtemps à me lever . apres une demi heure de voiture, nous voila enfin arriver à l 'ecole.

le groupe se constituait autour d un bon café et de notre formatrice, Julie.

Direction le laboratoire, pour enfin apprendre toutes ces techniques ...

IMG_1512Presentation sur le comptoir de guimauves, carmales ....ou tout au long de la journée nous pouvons faire plaisir a nos papilles

la suite jeudi

Publicité
Commentaires
Le coin gourmand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité